Assistante indépendante en presqu'île guérandaise : Gestion Administrative et Commerciale, Communication
QUI EST ADMINICOM ?
Agnès PAUVERT RODRIGUEZ
Assistante Administrative, Commerciale et Communication

Forte de 20 ans d’expérience en tant qu’assistante de direction, assistante administrative, commerciale et de gestion, j’ai eu l’opportunité de travailler dans divers secteurs d’activité, ce qui m’a permis de développer une grande polyvalence et une expertise pointue dans la gestion des tâches quotidiennes d’entreprise.
Passionnée par le web, la communication et soucieuse de m’adapter aux nouvelles technologies, j’ai suivi plusieurs formations : Animatrice e-commerce en 2018, la Certification WordPress en 2021, puis Chargée de communication en 2024..
Mon objectif est de vous offrir un soutien sur mesure, afin de vous permettre de vous concentrer sur vos priorités stratégiques. Mon parcours m’a permis de maîtriser une multitude de compétences : gestion des agendas, organisation de réunions, coordination des équipes, gestion des processus administratifs, rédaction de documents, support à la gestion commerciale, animation de sites web et bien plus encore.
Je m’adapte rapidement aux processus de travail de chaque entreprise et fais preuve d’une grande autonomie. Avec un sens aigu du service client, je veille à toujours fournir un service de qualité, en étant réactive et à l’écoute de vos besoins.
Je suis disponible pour des missions à distance ou en présentiel (selon la localisation) et reste flexible quant à vos besoins.
Contactez-moi pour discuter de la manière dont je peux vous aider à simplifier vos tâches et optimiser votre organisation au quotidien.
Au plaisir de collaborer avec vous !